Nos domaines d'actions

                   Nos domaines d'actions.


L'association a été  créée dans le but de venir en aide aux personnes en détresse spirituelle quelle  qu'elle soit.  Que ce soit une perte de foi, une solitude spirituelle, un mal être ou une maladie de l'âme,

une détresse sociale ou autre. 



Elle a aussi été  créée afin d'aider les personnes dans le besoin. Que ce soit vestimentaire, alimentaire ou social. Discuter avec les sans abri est un acte réflexe pour nous.




Faire l'aumône est un acte de tous les jours pour les membres de l'association,  et ce devrait être un acte naturel pour tout le monde.

Ici, aller acheter des gâteaux et les distribuer à  quelques sans abris , au pied de la gare de Rome est à  la portée de tous, surtout si l'on voyage.






L'aide et l'amélioration du quotidien des orphelinats en France et dans d'autres pays est aussi notre priorité, par l'envoi de colis de fournitures scolaire, de chapelets ou même  de Bibles pour les croyants, ainsi que de petites choses pouvant égayer la vie des enfants.


Coeurs de Lumières,  c'est aussi, envoyer des prêtres locaux,  dans des villages reculés de leur pays,  pour leur venir en aide.







ENSEMBLE, APPRENONS A VENIR EN AIDE
AUX PLUS DEMUNIS




Commentaires

  1. Les itinérants à Montréal ne sont pas confrontés à la faim ou à la soif, ni même à avoir de bons vêtements, c'est dormir dehors dans le froid en hiver... C'est dur de ne pas pouvoir aider ses semblables, ces hommes qui n'ont pas voulu s'occuper des autres (femme, enfants, famille), qui voudraient qu'on s'occupe d'eux, qui refusent de faire une prière pour recevoir de l'aide de Jésus. Il est arrivé que je dise, À ta place dans la rue je travaillerais pour Jésus, oui n'importe qui peut baptiser, alors Jésus prendrais soin de moi. Je souhaite que notre Dieu envoie des ouvriers dans ses champs. Beaucoup d'itinérants sont devenus matérialistes et des brebis gâleuses, leur montrer qq pièces leur fera toujours plaisir, c'est à moindre coût. Je pense que la priorité devrait être mise pour les enfants : que Dieu vous bénisse et vous garde en paix, suivez la houlette de notre-seigneur Jésus, et que sa houlette vous accompagne tout le long de votre vie, et nous ensemble avec vous, agneaux de Dieu. Merci de votre écoute et bien à vous. Bonne année pour 2025, J. Legrand (Montréal)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés